Café-citoyen avec le maire

C'est avec plaisir que M. Sébastien Nadeau, maire, invite la population à participer aux rencontres « Café-citoyen avec le maire ».

Dans une ambiance amicale, le « Café-citoyen avec le maire » est l'occasion de discuter et de répondre aux questions sur les enjeux de la Ville, mais aussi sur les préoccupations des citoyennes et citoyens.

Pour le maire et les membres du conseil municipal, il s'agit d'un privilège de pouvoir échanger sur des sujets qui tiennent à cœur les Assomptionnistes.

Bienvenue à tous!
 
Date de la prochaine rencontre

Samedi 8 février 2020 de 10 H à 12 H  
Centre communautaire de L'Assomption
379 rue Dorval, L'Assomption 

Le maire et le conseil municipal vous invitent le samedi 8 février prochain à prendre un café en compagnie des élus afin de discuter de votre compte de taxes et des services policiers offerts sur le territoire. 
  • Payez-vous réellement plus cher de taxes?
  • Connaissez-vous notre Service de police?
  • Saviez-vous que notre Service de police disposait d'une unité d'enquêtes?
Vous aurez aussi l'opportunité d'entrer dans les coulisses de ce point névralgique de la Ville qu'est le poste de police et de rencontrer certaines des personnes qui y travaillent quotidiennement.

Un service de garde sera également offert sur place avant la visite du poste.

Prière de confirmer votre présence ici : https://bit.ly/2R2VjaF  ou en écrivant à l'adresse : communications@ville.lassomption.qc.ca

L'activité est gratuite.


Pour information : 450 589-5671